Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 503 785 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3991
Aaaargh ouiiii, cet Eq Boss des lustres que j'en cherche un à un prix abordable. Il est carrément bien ce truc, j'en avais un en plus mais je l'ai vendu. :facepalm:

T'as tout à fait raison, sur le principe. Une BSS bleue au cul et roulez jeunesse... Pis comme toi t'as une U5... Bon...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3992
J'ai réussi à le pécho cet été, mais j'y ai mis le prix, 140 €.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3993
Citation de xbassman_K :

Ah je te reconnais toi, tu es le gars qui a la toutes les basses dans une seule basse sans en avoir aucune. Je reconnais le phrasé. Je me trompe ?

.


Joliment dit. Sauf qu'en l'occurrence les tests avaient été faits avec une Stage qui est une basse tout ce qu'il y a de plus standard et donc je connais le grain singulier par cœur.

Quant aux préamplis ampeg, c'est effectivement assez différent de mon vieux svt... C'était plus pour le studio que je les utilisais, doublés à une prise D.I. Disons que ça fait la blague sans être non plus transcendant.

Après les fêtes, je reprendrai un lebass pour voir...tu m'auras au moins convaincu de lui redonner une chance.
3994
Citation de Bass :
J'ai réussi à le pécho cet été, mais j'y ai mis le prix, 140 €.
Ouais c'est toujours dans ces eaux là, enfin, quand on en trouve parce que c'est rare quand même. Même les Japonais te les vendent ce prix là.

C'est surement psychologique, mais ça me fait mal au fion de mettre plus de 70 balles dans une Boss même vintage. C'est très con en fait, parce que nombre de leurs pédales sont excellentes.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3995
C'est vrai que c'est pas donné, mais c'est rare et celui ci est en parfait état.

Au final après avoir testé / acheté les préamps suivants au format pédale, électronique active ou étage de préamplification: EDEN navigator, Markbass, Trace Elliot GP11, SWR ST 220,Green audio, Aguilar Tone Hammer, East retro, Sadowsky, ben je me dis que j'ai claqué plus de 10 fois le prix du BOSS pour pas avoir mieux et même souvent moins bien.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3996
Bah surtout que toi tu as une excellente DI. Ce qui n'est pas vraiment mon cas.
J'ai réfléchi à une solution à ta façon aussi, mais rien que la DI BSS bleue ça coûte déjà pas loin de 100 balles (ceci dit j'aurais pu aisément m'en passer vu que ces trucs là y'en a dans toutes les salles, pis c'est sur ma fiche tech en plus !), plus 2-3 pédales bien choisies (genre ton Eq Boss) on est très vite à plus de 400 balles. Et je ne peux même pas taper dans mon stock de pédales puisque j'en ai très peu pour basse et c'est que des trucs spéciaux/bizarres genre des fuzz ou des synthés.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3997
La très bonne D I à laquelle tu fais référence c'est la Avalon U5 ?
3998
Yep.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3999
Autant je la trouve bonne avec un instrument passif, autant sur un instrument actif ou en sortie d'une chaîne d'effets, je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose et pour le coup, une bonne vieille ar133 ou équivalent suffisent (je ne constate pas de plus value dans le signal audio).
Je ne sais pas si d'autres ont constaté la même chose.
Par contre, le truc qui est bien c'est d'avoir intégré un préampli à la box...
4000
Ah ben c'est sur qu'après avoir mis les carottes en bouillie, c'est dur d'en faire des rondelles bien nette… :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 18:02:27 ]