Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
"The 66S Pickup: Optimized for single pickup applications. It has somewhat more power than a 66 Bridge, but maintains a good amount of brightness. I call it “pleasingly plump yet crunchy”. "
en français " agréablement charnu mais croquant", c'est ça
au passage, Steve, le patron est hyper agréable et réactif ( micro reçu des states 15 jours après la commande)
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 10:52:00 ]
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4492Posté le 07/03/2019 à 16:10:39
Citation :
je pense qu'elle va partir en répet mercredi, c'est du tout bon
Alors ça donne quoi?
0
shukran33
1658
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4493Posté le 07/03/2019 à 22:28:58
totalement conquis en gros
Gros gros son, niveau perçage de mix on est niveau ligne des champions avec une grosse assise dans le bas (plus qu'une pb je trouve) et un grognement franchement jouissif.
ça fait pas trop dans la dentelle mais c'est terriblement efficace, notamment dans le registre rock. Le nouveau batteur a kiffé et m'a dit qu'il voulait celle-là désormais.
Pa contre, j'ai merdé avec l'enregistreur, du coup la semaine prochaine pour du son j'espère
Pour faire de la dentelle au pire tu te feras une autre basse
Edith: un peu pareil. Répète mercredi dernier aussi avec l’avion de chasse. J’ai presque pas joué faux.
Juste, il faut encore que je m’habitue au nombre de cordes.
Mais comme pour la 4c, le son et le confort sont là. Du coup dilemme, je sais pas laquelle choisir.
0
[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 10:33:16 ]
JohnnyG
10712
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4495Posté le 09/03/2019 à 01:05:06
C'est un bel instrument....
Quand je la regarde , j'ai l'impression que le chevalet est comme le mien, légèrement relevé au niveau de l'insertion des cordes.
0
[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 01:06:12 ]
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4496Posté le 09/03/2019 à 10:31:56
C’est-à-dire ?
Tu as une photo ?
0
JohnnyG
10712
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4497Posté le 09/03/2019 à 10:53:52
Je compte faire ca. Cela dit une rapide recherche m'a montré qu'il n'y avais pas que mon chevalet qui faisait ca.
Et ce matin j'ai totalement detendu mes cordes, ca restait comme ca et je n'avais pas de jeux sur les vis de fixations.
de gauche à droite:
- Tokai Hard puncher de 84 montée avec un hepcat 62
- FrankenPbird constitué d'un corps pb US, manche JB status droitier et micro thunderbucker 66S
- Stevie G precision 54 montée en hepcat 51