Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 501 737 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4491
lol... un thunderbucker 66 S (comme single)

http://www.thunderbuckerranch.com/

j'aime la description...:

"The 66S Pickup: Optimized for single pickup applications. It has somewhat more power than a 66 Bridge, but maintains a good amount of brightness. I call it “pleasingly plump yet crunchy”. "

en français " agréablement charnu mais croquant", c'est ça :D:

au passage, Steve, le patron est hyper agréable et réactif ( micro reçu des states 15 jours après la commande)

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 10:52:00 ]

4492
Citation :
je pense qu'elle va partir en répet mercredi, c'est du tout bon

Alors ça donne quoi?
4493
totalement conquis en gros ;)

Gros gros son, niveau perçage de mix on est niveau ligne des champions :-D avec une grosse assise dans le bas (plus qu'une pb je trouve) et un grognement franchement jouissif.

ça fait pas trop dans la dentelle mais c'est terriblement efficace, notamment dans le registre rock. Le nouveau batteur a kiffé et m'a dit qu'il voulait celle-là désormais.

Pa contre, j'ai merdé avec l'enregistreur, du coup la semaine prochaine pour du son j'espère
4494
:bravo:
Cool ça !

Pour faire de la dentelle au pire tu te feras une autre basse ;)

Edith: un peu pareil. Répète mercredi dernier aussi avec l’avion de chasse. J’ai presque pas joué faux.
Juste, il faut encore que je m’habitue au nombre de cordes.
Mais comme pour la 4c, le son et le confort sont là. Du coup dilemme, je sais pas laquelle choisir.

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 10:33:16 ]

4495
C'est un bel instrument....


Quand je la regarde , j'ai l'impression que le chevalet est comme le mien, légèrement relevé au niveau de l'insertion des cordes.

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 01:06:12 ]

4496
C’est-à-dire ?
Tu as une photo ?
4497
Je compte faire ca. Cela dit une rapide recherche m'a montré qu'il n'y avais pas que mon chevalet qui faisait ca.
Et ce matin j'ai totalement detendu mes cordes, ca restait comme ca et je n'avais pas de jeux sur les vis de fixations.
4498
la famille au complet ;)

1552133186-dscn0424.jpg

1552133193-dscn0427.jpg
4499
4500
de gauche à droite:
- Tokai Hard puncher de 84 montée avec un hepcat 62
- FrankenPbird constitué d'un corps pb US, manche JB status droitier et micro thunderbucker 66S
- Stevie G precision 54 montée en hepcat 51

le tout avec des cordes flats labella FS ;)