Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 800 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4801
J'ai gardé les vis pour protéger le bois. Le côté pas terrible je fais avec. Ça me gêne pas plus que ça.

Citation :
Elle claque, sonne, en 2 tons.


Merde... :(((
Personne n'a vu mon klaxon 2 tons.
4802
x
Hors sujet :
Ca peut arriver à n'importe qui :-D


Ceci est un flag déguisé mais officiel.
Gardez ça pour vous.
4803
Fichtre il était caché ton calembour.
Un pickup ring, ça te tentes?
knpuhhkrzmit8ml579fa.jpg
4804
Storky, oui j'ai bien eu l'idée de mettre un PU ring, sur commande aux US mais pas sûr que ce soit très esthétique, et je parle pas de ce modèle que t'as sûrement vu sur Reverb... :-D
En l'occurrence je fais plus cas du plaisir que j'ai à jouer cette basse que de ses quelques défauts esthétiques provoqués par l'absence de PG.
Ma question reste, est-ce que ça craint pour le bois si je retire les vis ?
Merci à vous.
4805
Réponse : non
Il vous en prie :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 09:54:03 ]

4806
Merci zek. :bravo:
Je le remercie.
Ça m'évite d'aller chez Brico Dépôt acheter des vis comme m'ont conseillé mes petits camarades esthètes.
Et pour l'électronique, il en pense quoi ? Ça craint pas non plus qu'on voit quelques fils ? :oops2:
4807
Tout ça pour montrer ton colibri:mdr:
4808
Ça n'est que mon avis, mais j'suis pas fan de la PB (ou de la JB d'ailleurs aussi) sans PG, je trouve qu'il manque esthétiquement un truc et à mes yeux ça la rend toute tristounette. Un peu comme si tu retirais la barbe du Capitaine Haddock.

D'autant que ça a une utilité le PG, ok, pour ceux qui jouent au pick :oops2:, mais pas seulement et t'as mis de doigt dessus (c'est le cas de le dire) : comme cache poussière ! Quand je vois tout mon ADN accumulé dans les cavités après une utilisation intense et ce malgré le PG, je me dis que sans, ça serait forcément pire !

Après c'est vrai que moi, je ne suis pas tellement un fétichiste du bois, j'aime qu'il soit un minimum esthétique, mais ça s'arrête là, il a pour moi surtout une fonction technique, du coup y'a probablement un truc que je ne dois pas comprendre.

En revanche j'aime assez cette plaque de contrôle chromée, ça m'a filé une idée pour un projet que j'ai dans un carton depuis des lustres. ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4809
4810
Merci pour ta réponse, xb_K. :bravo:

Citation :
En revanche j'aime assez cette plaque de contrôle chromée, ça m'a filé une idée pour un projet que j'ai dans un carton depuis des lustres. ;)

J'ai pensé pareil... pour le jour où je refais un assemblage hétéroclite.

Citation :
A.S., je pense que vue sur une scène, ta basse serait du meilleur effet!

Citation :
Tout ça pour montrer ton colibri:mdr:

Ouais, d'autant que j'ai aussi un t-shirt colibri de Nazca... :-D
Edit, je cherche une sangle de basse idem.


[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 13:20:49 ]