Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 498 125 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
5161
2365b dite série lawsuit
Et elle sonne d'enfer ! :bave::bave:
Ici : https://flic.kr/p/rrBX7S

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 21:33:00 ]

5162
Le manche est en 3 parties et la tête en 5, c’est bizarre :|

“La musique réveil le silence”

5163
En 3 morceau la tête, à cette époque, les japonais ne se souciaient pas trop du choix des bois... L'important c'est que ça sonne !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5164
J’en vois bien 5 pour la tête
ibanez-2365b-972181.jpg

ibanez-2365b-972174.jpg

Si c’est pour une basse pas cher et qui sonne alors oui c’est excusable, par contre si tu trouve ce genre de construction sur une basse à 2 000€ crois moi que tu vas tirer la gueule :|

J’ai pu l’écouter, et en effet elle sonne, et très bien même :clin:

“La musique réveil le silence”

5165
Faut être sûr que le collage sera éternel parce que la tête qui part en lamelle ça me ferait chier. Pour renforcer tout çà j'aurais mis un p'tite plaquette de bois de 1 ou 2 mm dessus. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait en diy ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

5166
Bah je sais pas avec quoi ils collaient les bois à l'époque mais depuis 46 ans, ça n'a pas bougé d'un poil...
J'ai récemment fait un nettoyage et un réglage complet de la belle à l'occasion d'un changement de cordes, une action raduc, pas de frisouille, pas de buzz, ça sonne droit et rond. La lutherie n'a pas un défaut à part celui du talon dont j'ai du corriger l'angle avec une petite lamelle d'érable qu'un pote ébéniste m'a donné.
Je me suis surpris, ces temps-ci, à ne la jouer presqu'exclusivement tellement j'adore son confort de jeu et le son.

Avec des productions pareilles, tu m'étonnes que les Fender, Gibson et Rickenbaker n'ont pas été contents :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2021 à 08:14:50 ]

5167
Je fais personnellement plus confiance dans la solidité et la stabilité sur un élément en plusieurs collages, qu'un seul et unique élément taillé dans la masse , un collage bien effectué et d'une résistance à toute épreuve , seul inconvénient l'esthétique, c’est clair ! parole d'ébéniste ............

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5168
Pour ce qu'on peut en voir, elle semble très bien comme elle est, la Jibanez! Pour le son, on fait confiance à Zek. :bravo:
5169
basses-3824480.jpg
BBP34

basses-3824495.jpg
GBMP-2

:clin:
5170
Oh qu'elle est belle la première!!
Le bois de la table de la seconde est un peu torturé mais c'est quand même pas mal.