Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 096 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5171
Je suis pas vraiment fan de Cort mais cette basse est magnifique :P:

“La musique réveil le silence”

5172
Y'a des Corts très sympas. Par exemple la mienne ! ;-)
image.php
5173
5174
Ce sont des basses de jeunes délinquants de banlieue.... avec Cort il zone:facepalm::fleche:
5175
Tadam Tchi !
5176
Citation de devilmanson25 :
Je suis pas vraiment fan de Cort mais cette basse est magnifique :P:

Je plussoie, j'étais parti pour acheter une guitare, et je suis reparti avec cette Masterpiece... En même temps c'est difficile de résister car on est sur la crème de la crème de chez Cort, à savoir de très très très petites séries faite par un maître luthier utilisant que des matériaux top niveau, c'est évidemment super flatteur visuellement, et un régal une fois dans les mains. Un confort et une prise en main de premier ordre. Quant au son, les micros sont des Fender custom shop '60 Jazz d'origine. Je n'ai jamais essayé de Fender custom shop masterbuild, mais cette Cort custom shop masterpiece est une véritable tuerie. CQFD :clin:

[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 18:51:56 ]

5177
Très chouettes toutes ces basses... ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

5178
J'aime beaucoup la GBMP2 :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5179
La Yamaha est chouette.

Pour moi Cort c'est un peu comme Aria Pro 2 j'ai beau savoir qu'ils font aussi du haut de gamme j'ai toujours cette image d'instruments "premiers prix" (mais quand-même chers) complètement merdiques qui étaient malheureusement les seuls trucs qu'on pouvait s'offrir quand on débutait dans les années 80-90...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5180
C'est marrant j'ai jamais eu cette image. J'ai toujours eu une impression positive sur les Corts. Pour moi, même dans les années 90, il y avait Cort, Ibanez, Squier et Epiphone : les bons instruments "players" fiables et qualitatifs (pour peux qu'on tape pas trop dans le bas de gamme) pour ceux qui auraient pas eu les moyens de taper dans du Gibder ou Fenson et qui cherchaient seulement un bon instrument. Et y'avait Hohner un peu dans la même cour. Je me souviens d'une gratte Cort "Viva" super bien finie que j'avais failli m'offrir dans les années 2000 (mais j'avais pas un rond)... et je la regrette encore !

Et aujourd'hui encore, j'ai toujours l'impression que les Corts sont sous-estimées et sous-quotées...

[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 20:48:31 ]