Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 406 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5211
5212
Par contre il ne faut pas confondre punk et punk à chien par ce que là je vais me fâcher :oops2: :mrg:

Un punk ne dort pas sur le trottoir (sauf si il as picolé la veille. et encore) et ne fera jamais la manche.
Un punk n’as peut-être pas de pognon, mais il à toujours sa dignité :clin:

“La musique réveil le silence”

5213
C'est un programme ça la "dignité punk"! Mais quelles en sont les règles??
5214
Le sens de ma remarque, c'était plus dans le que si tu a été musicien pro pendant 25 ans tu n'as pas du jouer que du punk pour trouver des cachets.
5215
De l'aspirine peut être.. Si il ne joue que du punk.. :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5216
Je sais pas pourquoi (sans doute parce que j'en ai pas besoin) :facepalm:
Je me suis acheter une Jazzbass Marcus Miller Japonaise, surtout que j'ai une jazzbass de 1978 qui à défaut d'avoir un pickguard aussi moche que la Marcus Miller et quasiment exactement pareille, sauf que le préampli de l'une fait que ça change pas mal de chose et la rend un peu plus versatile polyvalente, et que ça grogne ma fois de belle façon. Le préampli est un EMG avec des micros JVX de la même marque qui on l'avantage d'être totalement silencieux.
5217
on veut des photos ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

5218
Et les photos de ton Aerodyne aussi :aime:

“La musique réveil le silence”

5219
Ouii des photos !
Ptin en ce moment je ne sors que la jibanez pour les répétes... Encore hier soir j'ai fait des infidélités à la Smith..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5220