Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 507 360 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5221
basses-3885981.jpeg
basses-3885983.jpeg
basses-3885985.jpeg
5222
Je vais remettre un pickguard noir
5223
Choliieee:clin: :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5224
Aaah, une Marcus Miller! Elle est jolie comme-ça, mais une plaque noire, ça peut en effet être bien aussi.
5225
J'aime bien cette basse, mais j'ai toujours trouvé les inserts de touche en nacre un peu fadasses. Tout çà manque un peu de contrastes à mon goût :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

5226
Très bon choix! Je me souviens d'avoir testé une JB MM CIJ (ouarf ce langage codé) en 2009 à l'époque ou je cherchais une bonne basse à moins de 1000 euros. De tout ce que j'avais essayé c'est celle qui m'avait vraiment impressionné, elle ne collais pas du tout avec mon style mais en slap comment elle claque!

Coté déco +1 pour le PG noir, les inlay noirs ça l'aurait fait aussi.
5227
Citation de Storky :
les inlay noirs ça l'aurait fait aussi.

OH que oui ! Touche érable + inlays noirs + binding noir = 0 faute de goût :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 12:09:36 ]

5228
Mon pauvre Two Pages, voilà qu'il faut maintenant que tu changes les inlays.. Tu n'es pas rendu!
5229
Oui et après il faudras qu’il change les mécaniques et l’accastillage en noir :oops2:

“La musique réveil le silence”

5230
On pensera à passer sur un manche en wengé et des micros doubles dans un second plan.

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 13:38:27 ]