Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 823 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5651
devil, aimerais-tu jouer dans un groupe d'hommes sandwichs? Même endorsés pour leurs instruments, les guitaristes de mon groupe n'ont jamais accepté de se produire avec des t.shirts de leurs marques. On ne s'appelle pas JCDecaux!
5652
Citation de Aztec Punkachien :
x
Hors sujet :
Le fait de masquer la marque j'ai connu ça aussi chez des photographes pros. Par contre chez les amateurs friqués c'était plus le genre à exhiber la marque, si en plus on avait la sangle bien large avé Nikon ou Canon, sur le dernier modèle haut de gamme, avé le tévéz'objectif plus maousse qu'un téléscope... Jamais masqué la marque de mes boitiers... juste la sangle que j'achetais sans marque. D'ailleurs tant pour mes basses que mon APN, c'est Souldier parce que c'est zouli.

x
Hors sujet :
Je crois d'ailleurs qu'à une certaine époque, tu pouvais commander chez Nikon des appareils "non-brandés" sur les gammes pro. Mon père qui collectionne des appareils photo depuis des lustres, a d'ailleurs 2 boitiers (1 Nikon F et 1 FM2), sans aucun marquage, le modèle apparait juste gravé en petit sur l'arrière du boitier. Je crois qu'il a aussi un Nikkormat comme ça.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5653
Citation de sonicsnap :
devil, aimerais-tu jouer dans un groupe d'hommes sandwichs? Même endorsés pour leurs instruments, les guitaristes de mon groupe n'ont jamais accepté de se produire avec des t.shirts de leurs marques. On ne s'appelle pas JCDecaux!


Non mais il y’a une différence entre afficher abusivement la marque de son matos partout, et la laisser visible sur son ampli et sa guitare.

Comme je l’ai dit, c’est le gratteu qui m’avais dit "Marshall me paye pas je montre pas" alors que le mec étais dans un groupe amateur.
Genre môsieur c’est pris pour une star du rock quoi. :mrg:
Dans ce cas, tu masque la marque de t’es vêtements, de ta voiture, de ton téléphone et de tous tes effets personnels.

“La musique réveil le silence”

5654
Oui, on est d'accord, en fait. De toutes façons tout le monde sait ce que c'est qu'un Marshall ou une Les Paul. Perso, je masquais la marque de mon clavier parce que sans ça, on ne voyait que ça. Et ça, ça faisait "homme-sandwich". Même si j'avais été endorsé, au minimum, j'aurais masqué la marque et je l'aurais réécrite en plus discret!

[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 12:11:20 ]

5655
Ah non mais je ne parlais par pour toi, ne t’inquiète pas.
Je veux bien comprendre que masquer la marque de ton clavier qui prenait le quart de la façade pour le rendre plus sobre ou esthétique, est très compréhensible. :mrg:

“La musique réveil le silence”

5656
5657
Les pièces détachées, ça compte ?

image.php

image.php

C'est fou ce qu'on peut emmagasiner comme conneries... Si certains sont intéressés...
5658
Une mécanique... pour une basse à une corde... je vais réfléchir :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5659
Citation de Aztec Punkachien :
C'est fou ce qu'on peut emmagasiner comme conneries... Si certains sont intéressés...

:mrg: Ouais, mais t'es p'tit bras là quand même... J'ai récemment entrepris de classer et ranger correctement ma quincaillerie à guitare accumulée au fil des ans depuis que je me suis mis à régler et réparer les grattes des potes (ou pas d'ailleurs)... Bah j'ai mis 2 jours ! J'ai dénombré plus 500 vis, ressorts, trucs et machins...
Moi je ne jette rien, je recycle ! Donc si tu veux plus de tout ça, MP !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5660