Sujet Cherche un etui en forme de cerceuil pour une B.C Rich Beast
- 42 réponses
- 14 participants
- 2 098 vues
- 14 followers
SuicideisSexy
voila tt est dans le titre j''espere que le sujet sera poster dans le bonne endroit car je ne trouve pas le site tres claire a ce sujet
J'aimerais des infos ou des site internet pour savoir les differents cerceuils qui pourrait aller ainsi que l'endroit ou les commander et les acheter je compte sur vous pour m'aider a ce sujet
BoogieZK
blooopp
Mais également, tu devrais contacter ton revendeur BC-RICH, si il y a un etui au catalogue, (et visiblement c'est le cas) il te le commandera.
Anonyme
Pour compléter ce que recommandait blooopp, j'ai trouvé en moins de 20 secondes la liste des distributeurs internationaux de la marque BC Rich... cadeau! Pour la France, c'est la boîte noire.
Alors, soit tu les appelles toi-même pour trouver un revendeur de ton modèle, soit tu demandes à un revendeur local de ton choix de les appeler pour commander (ou demander le prix, etc.)
Ah oui, au fait: si tu veux rechercher ton machin sur google, tape cercueil plutôt que cerceuil.
SuicideisSexy
P.S: Je s'est comment s'ecrit cercueil Mdr les fautes de frapes au clavier sont frequentes
Slayerman
Citation : Je s'est
SuicideisSexy
Si une personne a d'autre information sur ce sujet qu'il m'en fasse part avec un MP ou avant que le post soit supprimer... Merci d'avance
Merci pour la reponse et aux autre grandissés un peu plutot que de s'attarder sur mes fautes d'orthographe ou autre...
ibraz
un tournevis, un marteau, une scie, de la peinture noire en bombe de la mousse ou du coton, du satin ou de la soie au choix, avec un petit tour chez mister bricolage et t'es bon... c'est l'été, t'en as pour un week end de boulot.
Hors sujet : slayerman> opération reportée à mardi, c'est génial!
Slayerman
Hors sujet : Faut pas melanger les sujets la, cercueil et opération !
ibraz
Hors sujet : décidement, un stage de formation "comment ne pas flipper en arrivant la première fois sur le forum d'AF devient de plus en plus nécessaire...
SuicideisSexy> relax mec, tout le monde ici est là pour t'aider, les vannes, c'est normal, faut prendre ça au millième degré, d'ailleurs, ceux que tu crois agressifs avec toi n'arrêtent pas de se vanner entre eux aussi, tu verras, une fois que tu prends le pas, tu te rends compte qu'il n'y a pas meilleur forum pour la zique...
edit:
Hors sujet : slayerman>la vache j'y avais pas pensé, c'est clair! avec la poisse que j'ai en plus!
NBC!!!
Hors sujet : DESOLE
c est tout ma faute, mais faut pas m en vouloir heinG ???
allez
- < Liste des sujets
- Charte