Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un etui en forme de cerceuil pour une B.C Rich Beast

• 42 réponses
  • 14 participants
  • 2 099 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cherche un etui en forme de cerceuil pour une B.C Rich Beast
Bonjour,

voila tt est dans le titre j''espere que le sujet sera poster dans le bonne endroit car je ne trouve pas le site tres claire a ce sujet :oo:

J'aimerais des infos ou des site internet pour savoir les differents cerceuils qui pourrait aller ainsi que l'endroit ou les commander et les acheter je compte sur vous pour m'aider a ce sujet :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : banlieue parisienne vers clichy s/s bois

BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!ceci explique peut etre ton pet au casque violent en fait, habiter a Paris, qui plus est dans une zone de non droit permanent, ceci explique peut etre cela!

en tout cas si tu veux quelque chose qui correspond a tes envis, te fait pas chier a chercher des trucs qui se vendent courament car un truc comme ca ca reste introuvable!

donc tu t'achete du bois pour flight case, des charnieres, des rivets, et tu te le fabrique ton case, si t'as pas de scie sauteuse, demande un couteau :clin: :8)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
42

Hors sujet : en fait notre ami cherche un cerceuil plus vrai que nature pour faire croire a ces voisins en le mettant sur le palier qu'il est décédé, pour avoir enfin la paix et ne plus risquer sa vie en sortant de chez lui a 11h du matin, surprennant par la même les gangsters planquants leur shit au dessus de la porte des chiottes démontées du bloc! :mdr: :mdr: franchement économise et part t'installer ailleurs que la! :mdr:

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
43
Merci de vos reponse et de vos blague mais je compte bien demenager lol il faut attendre l'argent hihihii Mdr a la longue on s'y fait sinon malgre tous les mails que j'ai envoyer aux fournisseurs associer a laboitenoiredumusicien et a eux tous mon repondut que cette coffin case ne pouvait etre importer il ne me reste plus qu'a partir au etat-unis pour aller la chercher :??: j'aurais çu avant je l'aurais pris la derniere fois lol...