Cherche un etui en forme de cerceuil pour une B.C Rich Beast
- 42 réponses
- 14 participants
- 2 198 vues
- 14 followers

SuicideisSexy
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2007 à 13:37:47Cherche un etui en forme de cerceuil pour une B.C Rich Beast
Bonjour,
voila tt est dans le titre j''espere que le sujet sera poster dans le bonne endroit car je ne trouve pas le site tres claire a ce sujet
J'aimerais des infos ou des site internet pour savoir les differents cerceuils qui pourrait aller ainsi que l'endroit ou les commander et les acheter je compte sur vous pour m'aider a ce sujet
voila tt est dans le titre j''espere que le sujet sera poster dans le bonne endroit car je ne trouve pas le site tres claire a ce sujet

J'aimerais des infos ou des site internet pour savoir les differents cerceuils qui pourrait aller ainsi que l'endroit ou les commander et les acheter je compte sur vous pour m'aider a ce sujet

pulvonium
6790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 20/07/2007 à 21:30:28
Le plus difficile à trouver, c'est de bonnes charnières et de bonnes fermetures.
Mais sincèrement, en additionnant le coût total des matériaux, le temps passé dessus et le rendu final, on ne peut pas lutter contre un flight issu de la marque à mon avis.
Edit :
https://www.thomann.fr/rockcase_rc10626b_beast_basscase.htm
Franchement, ça sera dur d'arriver sous ce tarif, les emmerdements e la construction en moins
Mais sincèrement, en additionnant le coût total des matériaux, le temps passé dessus et le rendu final, on ne peut pas lutter contre un flight issu de la marque à mon avis.
Edit :
https://www.thomann.fr/rockcase_rc10626b_beast_basscase.htm
Franchement, ça sera dur d'arriver sous ce tarif, les emmerdements e la construction en moins

0

SuicideisSexy
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 20/07/2007 à 23:21:14
C'est pas faux mais je trouve le rendu final denuer d'esthetique je suis du genre capricieux je la veux en forme de cercueil ma case
Pour les autres je ne vous en veux pas plus que ça merci de m'aider

Pour les autres je ne vous en veux pas plus que ça merci de m'aider
0

Dr P3x
6671

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 20/07/2007 à 23:56:37
A la limite, dans un étui en "rectangle", même s'il à moins la classe armoricaine, ça te laisse de la place pour des rangement.
C'est toujours pratique pour ranger corde, lames de rasoir, barbituriques voire arme à feu pour les plus téméraires d'entre nous
ok, ok. j'arrete les vannes
C'est toujours pratique pour ranger corde, lames de rasoir, barbituriques voire arme à feu pour les plus téméraires d'entre nous

ok, ok. j'arrete les vannes

0
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

NBC!!!
5199

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 21/07/2007 à 01:39:28
Je me rends compte que je suis meme pas dans "les autres" parce que j ai pas aidé du tout, j ai fait que vanner je suis desolé ...
mais en fait si !!! j ai aidé, j ai dit qu avec ca les gens te jetteraient des pierres, c etait un peu gros, j avoue,
mais faut quand meme que tu te prepares a te faire regarder chelou dans la rue ,hein, et de te faire vanner par le gars du studio ou tu repetes ...
"tu reprendras bien une petite gorgée de sirop pour la toux ?..."
mais en fait si !!! j ai aidé, j ai dit qu avec ca les gens te jetteraient des pierres, c etait un peu gros, j avoue,
mais faut quand meme que tu te prepares a te faire regarder chelou dans la rue ,hein, et de te faire vanner par le gars du studio ou tu repetes ...
"tu reprendras bien une petite gorgée de sirop pour la toux ?..."
0

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 21/07/2007 à 01:45:00
Hors sujet : Suicideisexy > y a pas de mauvaise ambiance ici, chez les bassistes, je dirai même que le niveau est plutôt bon. OK y a pas mal de troll qui traînent mais ca reste toujours bon enfant.
Tu poses une question que google peut résoudre en 3 minutes, ne t'attends pas à une dissertation sur les difficultés de s'approvisionner en matos de goût douteux...
Et bienvenue quand même ;)
Coule petit thread, coule...
0

NBC!!!
5199

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 21/07/2007 à 01:49:28
Ncore desolé c est vrai je suis pas tres coule justement, mea culpa, carpe diem, emmaüs, agnus dei et deus ex machina ...
0

pulvonium
6790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 21/07/2007 à 09:53:35
Pour le look, effectivement, c'est pas le même...
A une époque j'ai eu des goûts spéciaux (j'étais guitariste à l'époque...) et j'avais envisagé ce genre de caisse pour ma gratte
Puis j'ai (quand même...) réalisé un truc : quand t'es sur scène, on le voit pas le flight case
OK pour privilégier le look sur scène, les fringues, les instruments, le décor, mais sur du matos technique
On fait pas des amplis en forme de pierre tombale ou des racks d'effets avec coulées sanglantes ...
A une époque j'ai eu des goûts spéciaux (j'étais guitariste à l'époque...) et j'avais envisagé ce genre de caisse pour ma gratte

Puis j'ai (quand même...) réalisé un truc : quand t'es sur scène, on le voit pas le flight case

OK pour privilégier le look sur scène, les fringues, les instruments, le décor, mais sur du matos technique

On fait pas des amplis en forme de pierre tombale ou des racks d'effets avec coulées sanglantes ...
0

SuicideisSexy
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 21/07/2007 à 11:56:20
Personelement les regard des autres et les remarque ne me font rien habitant en banlieue parisienne vers clichy s/s bois les menaces aux couteaux et autres a force on s'y habitue ^^
De plus meme sans la boite je ne passe pas vraiment inaperçu alors un peu plus un peu moins....
Sinon pour le moment je n'est tj pas reussi à la commander

De plus meme sans la boite je ne passe pas vraiment inaperçu alors un peu plus un peu moins....
Sinon pour le moment je n'est tj pas reussi à la commander

0

ibraz
2221

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 21/07/2007 à 17:26:58
De toutes façons les menaces au couteau quand t'as une beast en main ça doit pas faire grad chose... le premier qui bouge tu l'empales non?
désolé...
désolé...

0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...

blooopp
3141

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 23/07/2007 à 10:57:52
D'un coup d'un seul, je viens de me rappeler que les shops allemands en ligne, genre THOZIK PRODUKMAN, font des flights sur mesure.
Tu peux voir de leur coté... c'est pas forcément cher.
Tu peux voir de leur coté... c'est pas forcément cher.
0
- < Liste des sujets
- Charte