Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse active, pile?

• 77 rĂ©ponses
  • 20 participants
  • 15 805 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Basse active, pile?
Hello,

Dîtes, les basses actives, ça fonctionne toujours avec une pile?
Car j'ai une basse active, mais c'est incroyable comme ça me bouffe des piles, et comme y'a pas d'intérupteur on/off, je ne sais pas si ça existe d'ailleurs, il faut que j'enlève la pile du corps à chaque fois si je ne veux pas claquer 1000 Euros de pile par mois ;)
C'est normal?

Merci,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Un fat2 c'est quand mĂŞme 5/600€, un sansamp c'est moins cher que ça non ? dans les 1500 balles Ă  l'Ă©poque oĂą il Ă©tait sorti (ça fait un bail c vrai...)
22
Ah oui exact, mea culpa, le Sansamp est moins cher... Autant acheté un TL-Audio 5051...
23
J'ai acheté l'ibanez SR305DX 5 cordes pour 2000 balles d'occaz avec l'étui elle est active et j'aime bien cette basse pas cher mais je m'en fou je ne suis pas bassiste alors c'est juste une basse très fonctionnelle avec de belles basses profondes
24
Oui moi c'est pareil, je ne suis pas un puriste... Cela dit, j'ai quand mĂŞme l'impression qu'on peut avoir des basses bien cool pour pas trop cher, beaucoup plus que pour des grattes au mĂŞme prix...
25
Moi je suis guitariste a la base et je me suis acheté une cort curbow 4 active pour 412 E... sympa, polyvalente, et surtout legere et "facile" (pas de manche de boeuf...)... il parait que les nouveaux modeles embarque une electronique bartolini....
26
Cort, tant au niveau basse que guitare, il paraît que c'est très bon niveau rapport qualité/prix, je sais que j'aimerais avoir une fretless et bien si un jour je peux me le permettre, j'irais voir chez Cort...
27
Moi aussi ça sera une cort, la meme que ma curtbow.. ou si j'ai plus d sous une eda 700 d'ibanez :aime:
28
J'entends partout que les basses a micros actif c la merde pour les piles pourtant il devrait y avoir moyen de recuper par la prise jack l'alim necessaire pour remplacer les piles :bravo:
ou alors je me trompe c pas si simple
29
Pm tu di que c comme les grattes
je crois ne jamais avoir vu de gratte active de serie peut tu me donner un exemple pour me faire une idee comme ca je ferai plus attention a ma prochaine visite dans mon shop :bravo:
30
Les esp ont souvent des micro actif emg de serie....