Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 407 réponses
  • 235 participants
  • 999 500 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10261
le gars qui a cette basse...il est malaaadeuuu, complètement malaaadeuuuu:facepalm::mrg:
10262
Le cou et la tête de l'animal ça doit pas être chiant du tout quand tu joues :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10263
10264
x
Hors sujet :
Serge te remercie, Damorg ;)
10265
Enfin n'oublions pas de mentionner combien cette dernière basse est résolument moche!
10266
Ce n'est donc pas le dalaï lama mais la laïde lama !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10267
10268
J'ai pas compris...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10269
Oui ben le profil de la tête, ça ne fait ni alpaga ni lama. On dirait vraiment une silhouette de chat, non?
10270
C'est peut-être la tête de Serge Lama de profil avec le masque de Batman, d'où l'oreille pointue ?

 

釘を駆動するための4つの文字列