Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 413 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 468 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10361
J'aime bien l'esthétique de la tête, mais j'ai l'impression que ça ne doit pas être le top pour accorder la chose. Il semble qu'il y ait une clé qui ne peut pas tourner librement!
10362

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10363
Design audacieux, retro-futuriste années 50 ?
Personnellement je n'aime pas mais certains adoreront sans aucun doute.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10364
10365
Probablement intégré au design de ce qui semble être un manche traversant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10366
10367
Euh, ça ressemble fortement à une image d'IA...
10368
Tu crois? On ne sait plus savoir! Le fait est qu'il y a une clé de mécanique qu'on ne voit pas..
10369
Les ombres me font douter tout de même. Mais la touche est en... carbone ? Pas de micros. Les dernières frettes sont ridicules et semblent dessinées sur la touche (et ces quoi ces repères incompréhensibles? ^^). Ça a l'air bien usiné et complexe pour être présenté sur un plancher, on dirait une basse concept vendue avec une MC Laren !
Ou peut-être photo montage + IA, mais réel, j'y crois pas trop.
Ps : en tout cas, c'est fait par quelqu'un de doué, que ce soit faux ou vrai !

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 16:52:30 ]

10370