Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 389 réponses
  • 235 participants
  • 992 154 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10381
Citation de slave1802 :
b7d0c17b92cd6c253a97f3f5df4a8d89.jpg


C'est une vraie !

Mother Plucker Guitars

Et leur FB https://www.facebook.com/Motherpluckerguitars?locale=gn_PY

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 20:43:31 ]

10382
En fouillant un peu, je suis tombé sur ça, aussi...
5994276_orig.jpg

Ca vient d'un luthier nommé "Maghbass"
10383
Effectivement, par contre le site est bizarre (si ce n'est très suspect). Aucune photo ne correspond à la description. Touche noire intense sur la photo qui est du Pau Ferro bien marron clair un peu plus loin, des frettes Jumbo qui sont aussi plates qu'une sérigraphie. Tu cliques sur une guitare 6 cordes et tu as des photos de basses 4 cordes avec une guitare 8 cordes...et le shop ne vends que des t-shirts. La basse futuriste, aucune description à part que c'est le dernier design.
Aucune adresse trouvable.
Disons qu'instinctivement, j'y engagerai pas ma carte bleue...

10384
D'après ce que j'ai trouvé, Mother Plucker Guitars, c'est une boite du Kentucky... pas plus d'info.
10385
Du Kentucky Fried Chicken Institute of guitarology ?

:facepalm:

:fleche:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 02:56:11 ]

10386
Citation de Vibraphonik :
C'est une vraie !

Bonne nouvelle! Ben c'est une fort belle basse.
Par contre, je n'en dirais pas autant de la dernière, dont je trouve la silhouette affreuse.
10387
Ah oui, la Mother Plucker, là, elle ne me fout pas qu'une demi-molle! :aime:
10388
10389
Le design est particulier mais je comprends qu'on puisse aimer. Pour moi le problème c'est le manche vraiment très large (forcément 5 cordes ça aide pas) et puis la corne supérieure qui avance sur le manche et pas qu'un peu. Je déteste ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10390
Je trouve que malgré la largeur du manche, elle a une allure assez élancée.. En général, je n'aime pas les single-cut dont le haut du corps s'étale sur le manche. Mais là, amha, cette forme de corne évite la lourdeur des dites single-cut.