Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 389 réponses
  • 235 participants
  • 992 198 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9881
Moi je la vois bien dans un sunburst noir sur gris métallisé, et avec la tête de manche en noir. :P:

“La musique réveil le silence”

9882
Elle existe justement dans cette teinte (sauf la tête de manche).

Meteora-Bass-large-1600x719.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9883
9884
Voilà, elle est déjà beaucoup mieux dans cette finition. :aime2:
Je sais pas ce que Fender ont fumé pour avoir fait ce dégradé jaune-rouge. :|

“La musique réveil le silence”

9885
Ça dépend du look du bassiste.
5706202.jpeg
9886
Ce qui est curieux chez ce bassiste, c'est qu'il joue en gaucher un basse de droitier..
9887
Pas fan de la Meteora non plus. Bon pour la couleur c'est clairement non (on est tous d'accord il me semble :mrg:) mais la forme finalement ressemble pas mal à celle de la Jaguar, en plus anguleuse. Perso c'est plus la Jaguar qui me tenterait, d'autant que ce pickguard n'est pas à mon goût non plus, trop imposant et puis il y a aussi trop de boutons :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9888
Il pose pour la photo. Je ne trouve pas ça marant mais plutôt c..
9889
Mon kosmix, on sait bien que pour toi il n'y a rien au dessus de la Jaguar. Du coup tout instrument avec offset sera comparable et fatalement inférieur à la Jaguar.
Pour ma part, ça me fait plaisir quand très occasionnellement sort une forme originale comme celle-ci.
9890
Ben j'ai pas de Jaguar Bass :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?