Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 389 réponses
  • 235 participants
  • 992 201 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10371
Je sais pas, ou alors c'est un coup de pub d'un luthier qui a fait quelque chose de très "futuriste" mais ça n'a l'air très jouable, d'où l'impression d'image d' IA qui fait souvent nawak.
10372
Sur les images d'IA, les cordes ne sont jamais droite, ne parlons même pas de leurs ombres...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10373
Bravo slave ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

10374
Y a t-il des infos qui accompagnent la photo ?
10375
10376
6177410.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

10377
10378
pas de micros sur le projet futuriste ? peut-être un système piézo ou quelque chose de similaire ? :noidea:

la dernière c'est pas de l'intelligence articifielle mais de la bêtise humaine réelle :mdr:

edit:
j'ai vu mon inversion de lettres, je ne corrige pas. c'que j'suis con moi des fois.... mais faut bien rire un peu dans ce monde qui ne s'y prête pas toujours :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 17:49:35 ]

10379
Ah oui, la dernière c'est un sans faute ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10380