Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 317 réponses
  • 235 participants
  • 983 405 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10051
5897557.jpeg
10052
Ah oui là... C'est authentiquement hideux !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10053
Erreur je sais mais à cause du site.
10054
Ah oui! Belle démonstration de mauvais goût cette dernière! Bonne pioche Igreka!
10055
Moi je la trouve plutôt migno... non j'rigole elle est dégueulasse. :mrg:

“La musique réveil le silence”

10056
10057
Ça a l'air d'être une basse pour gaucher mais les cordes ne sont pas dans le bon ordre. Bon en s'en fout elle est hideuse.

Sinon Damorg s'est fabriqué une basse à resonator.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10058
10059
x
Hors sujet :
Bon allez, mais c'est bien parce que c'est toi et que ça fait longtemps que tu insistes:clin::mrg:
https://fr.audiofanzine.com/basse/medias/audio/#id:503938

Complètement à cru, préamp Hotone Thunder bass et DI, capteur piezo (ç'est très proche du son acoustique) slide acier chromé, cordes flatwound, gros petits doigts:mdr:
La position piezo + lipstick est surprenante et intéressante, la position lipstick convient parfaitement au résonator, mais ça fera l'objet d'une autre discussion:clin:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10060
🥰