Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 977 réponses
  • 236 participants
  • 1 078 722 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10891
Citation de sonicsnap :
Je qualifierais cette chose d'inepte: à quoi bon?

Faire son intéressant sans avoir conscience du ridicule que cela implique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10892
Aussi plus beaucoup de place après la 12ème case. Mais... c'est carrément moche.
10893
Ca, c'est pareil sur la Hofner Violon entière, le "post-12ème case".
10894
Peut-être donc aurait-il mieux valu prendre le haut de la Höfner et le bas de la Ricken? Bon, ça aurait été de toute façon aussi moche et ridicule..
10895
Les as de photoshop devraient pouvoir accéder à la représentation mentale qu'on a du mal à s'en faire, Sonic :mrg:
10896
Oui, ben, qu'ils ne se donnent pas cette peine,, on ne perd pas grand'chose!
10897
Genre ça ? :mrg:

6529873.jpg

Oui l'accès aux aiguës est bien meilleur. Mais quel bassiste a vraiment besoin d'accéder aux aigües ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 01:37:48 ]

10898
10899
:mrg: Malgré l'accès aux aigus, ce n'est pas moins contre-nature, il faut bien le dire..
10900
Limite, c'est plus joli en fait... :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列