Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 961 réponses
  • 236 participants
  • 1 077 467 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10831
Citation de Vibraphonik :
Citation de sonicsnap :
... Et à quoi peut servir l'espèce de poignée de porte, à gauche??

A faire joli ?

C'est raté alors !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10832
10833
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas. Il doit y avoir une autre raison...

Ben, c'est la même chose que ça

lsornuaudb2c1.jpg

mais en encore plus con:clin:
10834
Citation de sonicsnap :
Oui, moche, ça! Et la tête est un affreux méli-mélo. Et à quoi peut servir l'espèce de poignée de porte, à gauche??

En agrandissant, on dirait une pièce mobile équipée d'une molette. Ca me fait penser à un genre de rehausse, ce qui serait compatible avec le trip arme de sniper ou truc du genre.
10835
Je soupçonne que ça doit être autre chose qu'une poignée. Mais je ne saurais dire quoi.
10836
10837
Donc c'est bien une poignée?? On ne ferait pas plus laid et compliqué..
10838
La "corne" du bas a un air de crosse de fusil aussi.
10839
Ouais une sale basse NRA.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10840
En grossissant l'image on peut voir ce qui est inscrit : AR-15 HARRIER

Ce qui correspond à un "fusil de chasse" ! Quand on voit la gueule de la bavure, on se demande bien ce qu'on peut chasser avec ...

pl94601548-harrier_ar_15_semi_auto_shotguns_12_gauge_semi_auto_tactical_shotguns_home_defense.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian