Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

• 10 501 réponses
  • 235 participants
  • 1 013 293 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5691
Mon p'tit déj' fait du yoyo, là... icon_facepalm.gif
5692
J'aime beaucoup la Brian Eastwood aussi, une vraie guitare (ou basse ici) marrante et originale (et sûrement pas facilement jouable :-D )

Je suis intrigué par la basse SG, je me demande bien quels sons ont peut obtenir avec tout ce foutoir dessus :8O:
Pour autant, même si la réalisation est vraiment crado j'arrive pas à la trouver moche icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5693
À quoi sert le micro sur la corne ? Percu avec les doigts ? Y a pas une vidéo où on la voir en action ? Elle est moche, ok mais elle doit bien être "utile" non ?
5694
A mon sens, faut pas trop se poser de questions, c'est du steampunk raté (si tant est qu'il y en ait de réussi :-D )
5695
Citation :
mais elle doit bien être "utile" non ?

Pour allumer le bbq. Plus sérieusement, j'espère que ce n'était pas une Gibson à la base.
5696
Ça n'a rien de "steampunk". Et de fait, celui qui a bricolé ça ne s'est pas embarrassé de souci esthétique.
5697
Je ne suis pas d'accord, quand on y regarde de plus près, il y a un vrai travail (de sagoin) au niveau de la peinture : plusieurs couches/traces/coulures de couleurs différentes.

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 10:51:25 ]

5698
C'est plus post-apo que steampunk...

Edit : et c'est moche...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 12:50:20 ]

5699
Ah ça pour être moche, elle est moche.
Et à mon avis pas fonctionnelle... Avec des micros de gratte et un demi P ça ne risque pas de sonner bien lourd, à moins que ce soit le but ? Tout comme la déco trash-arty-mon-cul-sur-la-commode ? :?!:

釘を駆動するための4つの文字列

5700
un massacre ! mais peut être créer pour un film ou une mise en scène ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons