Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

• 10 501 réponses
  • 235 participants
  • 1 013 309 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5791
La basse "rock'n'roll" fait partie d'une série de guitares-moches toutes posées sur le même "tapis d'étudiant", qui faisaient la joie des amateurs lors des débuts de Gratte Moche Land.. Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver de lien.
5792
Ouch ! Fracture des yeux...
1996088.jpg

釘を駆動するための4つの文字列

5793
c'est abuzzard :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5794
Non mais franchement... :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列

5795
C'est marrant, je crains pas la forme (assez spéciale) de la buzzard, mais là faut quand même avouer qu'avec le paintjob, c'est vraiment too much...
5796
Oui, enfin la réalisation du motif colle à mort avec la silhouette et son nom. Moi, j'aime beaucoup ce jucekobouthisme :-D
5797
Mouais c'est pas folichon cette finition...
5798
allez savoir, peut-être que John Entwistle aurait apprécié de jouer dessus :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

5799
C'est la basse des Eagles ?

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5800
Qui ça ?
Sur la Buzzard ça manque de coucher de soleil pour être plus crédible.