Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 980 317 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5931

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5932
Moi ce que j'aime dans les années 80 c'est quand on voulait faire plus que moderne : futuriste :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5933
Quand Leo Fender a pondu ses guitares et ses basses dans les années 50 c'était du pur futurisme.. Et ça a pris. Du coup, plus tard, elles passent pour des guitares et des basses "normales".
5934
Et le fluo dans les années 80 c'était du pur futurisme.. Et ça a pris. Du coup aujourd'hui ça fait marrer :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5935
ben ça nous a donné ça comme même :-D
images

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5936
ouais...et pi ça aussi

2023330.jpg

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 12:46:36 ]

5937
:8O:

c'est quoi sa pathologie à lui ?
5938
c'est mononeon, un bassiste américain qui a quand même un putain de groove, mais adepte des look à base de fluo et de chaussette sur la tête :-D



il a plein de vidéos sur YT
5939
Citation :
il a plein de vidéos sur YT


le bienheureux
5940
Non seulement il joue avec une basse de droitier, mais montée comme une basse de droitier, avec les cordes inversées pour lui donc... Bon en même temps s'il a appris comme ça pourquoi pas, mais ça doit pas être évident de lui filer des cours. :-D

Ceci dit je crois qu'il y a un autre bassiste gaucher célèbre qui joue comme ça, Jimmy Haslip si je ne m'abuse...

 

釘を駆動するための4つの文字列