Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 581 réponses
  • 235 participants
  • 1 018 028 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5961
On se calme un peu sur les gauchers ;)

Citation de W-Addict :
Travail de gaucher non ? :8O:
5962
Pfiou ! Heureusement que ce n'est pas une vraie Rick. Sinon oui joli carnage.

釘を駆動するための4つの文字列

5963
Citation de shukran33 :
On se calme un peu sur les gauchers ;)

Citation de W-Addict :
Travail de gaucher non ? :8O:

Bah vu la position de l'attache sangle sur la corne je vois pas comment un droitier pourrait jouer avec.

Après ce n'est pad lefty-bashing hein. Vu l'offre pour les gauchers t'as pas toujours le choix que passer par le DIY.
5964
t'inquiète me doutes bien ;)
5965
5966
Citation de W-Addict :
Vu l'offre pour les gauchers t'as pas toujours le choix que passer par le DIY.
M'enfin bon là on a surtout l'impression qu'elle est passée par la poubelle. :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列

5967
outch ! la dernière est sur le podium des BML :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

5968
En cherchant un peu sur une guitare classique avec touche en marbre de banon posté sur gratte moche land je suis tombé sur ça. Enjoy :8) :

5969
Quelle dommage que le mec ne sache pas jouer, on aurait eu une vraie idée du son.

Même moi j'aurai fait mieux, c'est dire.
5970
Il est surtout impossible de se faire une idée du son. Il aurait fallu enchainer 2/3 notes plutôt que d'enchainer des slides sur chaque corde. Même sans savoir jouer, c'est faisable.
D'un autre côté, c'est plus pour montrer le délire que pour la "vendre"...