Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 558 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 794 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6311
Dedieu ! Quel outil !!! :bravo: :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6312
Mais que c'est donc mal foutu, ça! J'aurais la honte en fleur de vendre un truc pareil!
6313
c'est absurde !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

6314
Oh...my...god icon_facepalm.gif !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

6315

C'est pas faux.

6316
Vous ne savez pas reconnaître l'audacieux avant-gardisme de cette magnifique réalisation :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6317
Je confirme, je ne sais pas reconnaitre l'audacieux avant-gardisme etc... :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 16:54:28 ]

6318
Le gars avait quelques pièces détachées en vrac, micros, "chevalet" etc etc, une palette Europe, une vieille défonceuse-scie épileptique il s'est dit "et que si je me faisais une Ritter"... Bon, c'est pas mal pour un essai. icon_facepalm.gif
Et comme toujours pour les awards de BML même la photo est à chier... quoique, la plongée accentue les lignes élancées de la chose. :aime:

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 18:02:47 ]

6319
c'est à cause de seulement 4 cordes qu'elle est considérée comme moche ?

:-D :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

6320
Elle est à vendre 60€ J'avais presque envie de l'acheter pour récupérer les pièces et la faire disparaître