Sujet Basse Moche Land
- 10 501 réponses
- 235 participants
- 1 013 317 vues
- 200 followers
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
sonicsnap
84653
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5811 Posté le 18/10/2017 à 10:18:29
C'est visiblement une "home-made". Mais je ne dis trop rien: Je ne ferais peut-être pas beaucoup mieux..
Mr Raines
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5812 Posté le 18/10/2017 à 10:26:34
Il faut espérer que ce soit une home-made, sinon le luthier n'a pas d'excuse
xbassman_K
5459
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5813 Posté le 18/10/2017 à 11:17:34
Avec des humbuckers de guitare + 1 simple strat siouplé !
Ce qui me fascine, c'est qu'au-delà du boulot pas terrible, et de l'esthétique "dommage", la personne qui a fabriqué cette chose a dû y passer du temps, elle s'est donné la peine d'aller au bout.
Alors du coup, pour répondre à Dok, ce genre de truc me fait rire bien sûr, mais quelque part me touche en même temps parce que je salue l'effort, l'essai...
Tandis que les trucs immondes fabriqués par certains professionnels, bah juste je me moque.
Ce qui me fascine, c'est qu'au-delà du boulot pas terrible, et de l'esthétique "dommage", la personne qui a fabriqué cette chose a dû y passer du temps, elle s'est donné la peine d'aller au bout.
Alors du coup, pour répondre à Dok, ce genre de truc me fait rire bien sûr, mais quelque part me touche en même temps parce que je salue l'effort, l'essai...
Tandis que les trucs immondes fabriqués par certains professionnels, bah juste je me moque.
釘を駆動するための4つの文字列
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5814 Posté le 18/10/2017 à 14:01:18
Bah c'est surement la première d'un amateur qui s'essaye à la lutherie !
L'année dernière quand j'avais encore pour projet d'aller voir un luthier local qui fabrique des grattes en plus de son boulot officiel.
On avait pas mal discuté et il m'avait raconté que sa première gratte, pour son fils, était complétement injouable.
Loin de se démoraliser, il en a fait une autre, puis encore une qu'il a pu vendre, investit dans du matos et ainsi de suite ...
Aujourd'hui, non seulement il fait de belles pelles mais il donne aussi des cours de lutherie !
Tout ça pour dire que le gars qui a fait cette basse, c'est peut être un futur Deimel, Noguera ou Ritter...
...bon y a du taf on est d'accord
L'année dernière quand j'avais encore pour projet d'aller voir un luthier local qui fabrique des grattes en plus de son boulot officiel.
On avait pas mal discuté et il m'avait raconté que sa première gratte, pour son fils, était complétement injouable.
Loin de se démoraliser, il en a fait une autre, puis encore une qu'il a pu vendre, investit dans du matos et ainsi de suite ...
Aujourd'hui, non seulement il fait de belles pelles mais il donne aussi des cours de lutherie !
Tout ça pour dire que le gars qui a fait cette basse, c'est peut être un futur Deimel, Noguera ou Ritter...
...bon y a du taf on est d'accord
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Mr Raines
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5815 Posté le 19/10/2017 à 16:47:19
La question est donc : est-ce une basse "sérieuse" ou un coup d'essai ?
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5816 Posté le 25/10/2017 à 08:09:09
Publiée dans Gratte Moche Land mais davantage à sa place ici
Citation de Magnus :
C'est pas juste parce qu'elle a des pointes...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Magnus Hammersmith
5782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
5817 Posté le 25/10/2017 à 08:24:10
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5818 Posté le 25/10/2017 à 09:17:18
Citation de Magnus :
Vu la bâche tendue derrière, ça doit faire partie de la panoplie de Dexter, donc moi je me méfierai avant de critiquer
xbassman_K
5459
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5819 Posté le 25/10/2017 à 11:51:25
Citation de dana12 :
Pis en plus t'es quasi obligé de faire une tête de débile dans le genre quand tu la tiens dans tes mains. Publiée dans Gratte Moche Land mais davantage à sa place ici
Citation de Magnus :C'est pas juste parce qu'elle a des pointes...
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 11:52:14 ]
kosmix
46035
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5820 Posté le 25/10/2017 à 20:03:40
"Je suis un méchant et j'ai une basse satanique, Armageddon !"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte