Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 963 720 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
5811
C'est visiblement une "home-made". Mais je ne dis trop rien: Je ne ferais peut-être pas beaucoup mieux..
5812
Il faut espérer que ce soit une home-made, sinon le luthier n'a pas d'excuse :-D

5813
Avec des humbuckers de guitare + 1 simple strat siouplé !

Ce qui me fascine, c'est qu'au-delà du boulot pas terrible, et de l'esthétique "dommage", la personne qui a fabriqué cette chose a dû y passer du temps, elle s'est donné la peine d'aller au bout.

Alors du coup, pour répondre à Dok, ce genre de truc me fait rire bien sûr, mais quelque part me touche en même temps parce que je salue l'effort, l'essai...
Tandis que les trucs immondes fabriqués par certains professionnels, bah juste je me moque.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5814
Bah c'est surement la première d'un amateur qui s'essaye à la lutherie !
L'année dernière quand j'avais encore pour projet d'aller voir un luthier local qui fabrique des grattes en plus de son boulot officiel.
On avait pas mal discuté et il m'avait raconté que sa première gratte, pour son fils, était complétement injouable.
Loin de se démoraliser, il en a fait une autre, puis encore une qu'il a pu vendre, investit dans du matos et ainsi de suite ...
Aujourd'hui, non seulement il fait de belles pelles mais il donne aussi des cours de lutherie !

Tout ça pour dire que le gars qui a fait cette basse, c'est peut être un futur Deimel, Noguera ou Ritter...
...bon y a du taf on est d'accord :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5815
La question est donc : est-ce une basse "sérieuse" ou un coup d'essai ?

5816
Publiée dans Gratte Moche Land mais davantage à sa place ici icon_wink.gif

Citation de Magnus :
C'est pas juste parce qu'elle a des pointes... :-D
2006860.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5817

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

5818
Citation de Magnus :
1998645.jpg


Vu la bâche tendue derrière, ça doit faire partie de la panoplie de Dexter, donc moi je me méfierai avant de critiquer :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5819
Citation de dana12 :
Publiée dans Gratte Moche Land mais davantage à sa place ici icon_wink.gif

Citation de Magnus :
C'est pas juste parce qu'elle a des pointes... :-D
2006860.jpg
Pis en plus t'es quasi obligé de faire une tête de débile dans le genre quand tu la tiens dans tes mains. :-D:oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 11:52:14 ]

5820
"Je suis un méchant et j'ai une basse satanique, Armageddon !" icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?