Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 558 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 736 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6291
C'est un papillon ? Il faudrait peut-être la peindre... ou pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6292
2130297.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6293
La quintessence de BML. Moche, ratée, de mauvais goût, mal faite. Un top.
Le machin genre Floyd sur un vaguement semblant de "T-Caster Bass" (la forme de la tête) c'est la crise sur le gâteux.

Un volontaire pour la trouver plutôt réussie ? :-D
6294
Citation de Xipe :
La quintessence de BML. Moche, ratée, de mauvais goût, mal faite. Un top.

Flipante, t'as oublié flipante ...

Citation de Xipe :
Le machin genre Floyd

C'est un truc totalement Khaller :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6295
Citation de Xipe :

Un volontaire pour la trouver plutôt réussie ? :-D

C'est la faute a la photo qui ne lui rend pas ce qu'elle merite!
6296
:8O: Ah oui là... On frise l'award.
Belle trouvaille. :-D

釘を駆動するための4つの文字列

6297
Pour moi c'est l'award, même la photo est à chier. Floue, bruitée à mort, de traviole, mal cadrée, couleurs soviétiques. C'est raccord avec la basse.
:aime:
6298

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6299
Je plussoie Xipe sur toute la ligne! Une totale horreur sur une photo moche. Award!! Qui a pu se donner le mal de sculpter ce machin??
6300
C'est un trompe l'œil... le mec a sculpté la photo en fait :-D Ca vous en bouche un coin, hein :ptdr: