Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 772 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6911
J-Luc Fabre > Dommage: C'était une bonne idée d'essayer de faire une contrebasse modernisée. Mais il faut bien dire que le résultat n'est guère affriolant..
6912
C'est moi ou le renversement du manche est... à l'envers ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6913
Forcément c'est à l'envers, c'est renversé ! :oops2:
6914
C'est renversant!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6915
Vintage Squier $300.00

basses-2345053.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6916
Abominable

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

6917
Superbe idée les cordes pour découper les parts de pizza à la sortie du four.
6918
6919
Citation de J-Luc :
De plus c'est censé être une sorte de contrebasse, mais ça a le diapason d'une guitare basse, et l'ergonomie et les repères ne sont pas du tout les bons.


Pardon mais qu'est ce que tu en sais de l’ergonomie? Et des repères? t'arrive à dire ça comme ça toi?


De plus mettre un instrument d'un site d'annonce assez proche de celui-là donc avec potentiellement la personne qui pourrait traîner sur ce forum, c'est très moyen.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 08:43:47 ]

6920
Citation de Magnus :
Vintage Squier $300.00

basses-2345053.jpg


Pourquoi l'avoir sauver du feu ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not