Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 132 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7351
basses-2563028.jpg
Moi aussi j'ai cru que c'était un modèle pour gaucher, avec les potars placés où ils sont.
Mais il y a un truc de choquant au niveau du micro... :oo:
7352
basses-2566308.jpg
basses-2566311.jpg
basses-2566313.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7353
:8O: cest pour avoir la sensation de se frotter a un popotin pendant quon joue ? (Tres beau tapis au passage :-D )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 08:34:58 ]

7354
Je voyais plus une paire de testicules pour ma part….

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7355
comme si un gros manche ne suffisait pas :facepalm:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7356
Citation de zekragash :
Je voyais plus une paire de testicules pour ma part….
malheuresement je ne vois pas qu'une paire de testicule... :facepalm:
7357
Manque les poils :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7358
pas assez wangcaster ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7359
avec une tete différente qui aurait une extrémité plus ronde et grosse , pourquoi pas ? :-D

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7360