Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 152 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7361

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

7362

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7363
Je ne comprends pas ce que l'artiste a voulu faire là...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7364
J'en connais un sur certains topics qu'il m'arrive de fréquenter qui serait à même de te répondre. Comme il ne vient pas ici, je me lance:
On a pu constater tout au long du 20ème siècle, et déjà à la fin du 19ème, que nombre de peintres et sculpteurs en voulant dépasser les formes les plus classiques, se détacher du formalisme du figuratif déjà amené par Turner lors de son premier voyage en vallée de la Seine en 1835, ont cherché par une recherche sur la forme pure à créer un nouveau langage pouvant amener un autre public, et ainsi lancer l'idée d'une peinture plus accessible autant dans sa conception et sa structure que dans sa transmission aux classes laborieuses etc etc etc etc etc ...

Citation :
Je ne comprends pas ce que l'artiste a voulu faire là...


Bref, j'en sais rien non plus. :-D
7365
Citation de xbassman_K :
Je ne comprends pas ce que l'artiste a voulu faire là...


Sans dec ?

y'a pas que la zique dans la vie, y'a Mario aussi...

3181311_249px.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7366
les 2 dernières c'est un festival de la beauté ! :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7367
Citation de Aztec :
J'en connais un sur certains topics qu'il m'arrive de fréquenter qui serait à même de te répondre. Comme il ne vient pas ici, je me lance:
On a pu constater tout au long du 20ème siècle, et déjà à la fin du 19ème, que nombre de peintres et sculpteurs en voulant dépasser les formes les plus classiques, se détacher du formalisme du figuratif déjà amené par Turner lors de son premier voyage en vallée de la Seine en 1835, ont cherché par une recherche sur la forme pure à créer un nouveau langage pouvant amener un autre public, et ainsi lancer l'idée d'une peinture plus accessible autant dans sa conception et sa structure que dans sa transmission aux classes laborieuses etc etc etc etc etc ...
:-D:-D

Citation de slave1802 :

Sans dec ?

y'a pas que la zique dans la vie, y'a Mario aussi...
Ah oui là j'avoue mes limites. Je suis d'une génération pour laquelle les jeux video n'ont pas une grande importance, les ados de mon époque préféraient effectivement faire de la musique. C'est dit sans jugement de valeur, c'est juste un fait.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7368
La dernière aurait pu être classée dans les guitares rigolotes si le dessin avait été bien reproduit. Mais même pas. Donc: Guitare moche!
7369
Merci Slave d'avoir éclairé nos lanternes :bravo:

Citation de xbassman_K :
Je ne comprends pas ce que l'artiste a voulu faire là...


Ouais, quel mot galvaudé "artiste" :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7370
C'est surement la plus belle basse de Basse Moche Land ! Je la trouve bien plus jolie est drole qu'une de mes basse (que j'hésite depuis un certain temps à vous partager... ca frise le manque de gout et ca rentre dans la mocheté absolue.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea