Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 739 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7451
Je pense qu'elle peut également servir de crosse d'appontage pour les avions de la marine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7452
Citation de sonicsnap :
Oui, ça doit être ça. Et la basse elle peut aussi faire fonction d'hameçon pour la pêche au (très) gros..


je bosse dans une usine qui fabrique des hameçons, et on a pas cette taille en stock , je vais peut-être en parler aux commerciaux pour voir si ca se vendrait bien :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7453
7454
Sera moins lourde comac:mdr:
s-l1600.jpg
7455
Alors ça... :8O:
Ça mérite le goudron et les plumes ! Sacrilège !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7456
Sacrilège, oui... mais avec 8 kilos de basse sur le dos faut comprendre. :oops2:
7457
C'est hallucinant, tous ces guitaristes ou bassistes qui souhaitent rétrécir leur instrument en le découpant n'importe comment. Alors bon, pour la basse, il y a peut-être en effet le prétexte du poids. Mais j'aurais honte de me pointer sur scène avec ce désastre sur le ventre..
7458
Ah mais non, elle avait l'air très bien cette basse, avec ses rondeurs et sa masse généreuse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7459
Citation de Aztec :
Sacrilège, oui... mais avec 8 kilos de basse sur le dos faut comprendre. :oops2:


C'est juste ça ! Mais quel travail de goret ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7460
Citation de Aztec :
Sacrilège, oui... mais avec 8 kilos de basse sur le dos faut comprendre. :oops2:

:oops2: Nanméo ! Si t'es un bassiste-crevette tu joues pas avec une T-40 (bien que j'ai connu une fille de 1m60 sur la pointe des pieds qui en avait une et qui ne mouffetait pas), pis c'est tout ! Tu la revends et tu cours acheter un stick Steinberger (ou une Hohner si t'as pas les moyens). Y'a des basses aussi lourdes que les T-40 voire plus (certaines WW ou Alembic), que personne n'oserait attaquer à la sauteuse en mode goret.

 

釘を駆動するための4つの文字列