Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 777 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7391
Pardon d'avance si elle a déjà été postée:
basses-2577839.jpg
7392
Je suis toujours curieux d'imaginer le style musical du groupe dans lequel cet instruments est joué :-D
7393
C'est le style train fantôme :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7394
Que c'est laid ! :bravo:

C'est pas faux.

7395
7396
Moi j'aime bien :-D

Sérieux (pour une fois).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7397
Bon, ben, j'ai bien regardé pour vérifier que je n'avais pas raté quelque chose. Mais non, en fait..
Chacun son trip, donc..
7398
Citation de One :
Je suis toujours curieux d'imaginer le style musical du groupe dans lequel cet instruments est joué :-D

basses-2577984.gif
7399
Citation de sonicsnap :
Chacun son trip, donc..


Oui et non, pour moi c'est plus un délire qui me fait marrer (l'esthétique "train fantôme"). Je pourrais l'accrocher dans mon studio mais jouer avec sur scène non.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 01:03:28 ]

7400
curieux :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons