Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 964 138 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7291
:-D si moi

gratte grattounette.....

de la mizic

7292
Au moins le gars qui a designé ça avait de la suite dans les idées...
7293
J'ai trouvé !!! C'est le petit fils de Wandré, qui a commis ça,... la preuve :
wandrevikingh64-772x1030.jpg
Copie presque conforme, il a hérité du talent de papy:facepalm:
Bon, d'accord... Papy a oublié de lui dire qu'il faut pas tout fixer avec des rivets pop...:(((

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 00:16:51 ]

7294
Oh pineze :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7295
Oh le truc ! :8O:

:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7296
Il est en marbre le corps, ou ça se passe comment? :8O:
7297
elle concourt en ligue des champions mocheté celle-ci
7298
La jonction corps/manche, le chevalet-cordier, bref la transmission de la vibration c'est surfait...
7299
D'une laideur prodigieuse...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7300
C'est impec une basse en granit... si le poids renforce le sustain alors là... une seule corde suffisait, la fondamentale au début du morceau, on va boire la bibine, on revient pour la coda. La basse qu'il me faut. :-D

Après la Rahan le Fils des âges farouches, la Goldorak Cornofulgur, v'là la Roc et Gravillon Signature.

twr_pe16.gif

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 18:06:39 ]