Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 199 réponses
  • 232 participants
  • 963 345 vues
  • 198 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7591
Citation de xbassman_K :
Pas trop non... J'ai bien peur que ça ne suffise pas, celle qui est entre le micro et le chevalet ne serait pas couverte par un PG normal.

ah oui tu as raison. en regardant une PB c'est malheureusement vrai

gratte grattounette.....

de la mizic

7592
Vous n'avez vraiment aucun respect merde il y a du travail là, de recherche, de conception et de réalisation ! Bon OK vous bloquez sur quelques détails esthétiques mais comme l'a dit notre cher Sonic (et c'est tout à son honneur) il faudrait entendre ce que cela donne car clairement ce projet n'est pas absurde et je suis sûr que si vous aviez cette basse entre les mains branchée à un bon ampli vous seriez épatés par les sonorités obtenues.

Ou pas.

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7593
En tout cas la sortie XLR 4 poles (pas 5, pas 3, 4 poles !) c'est vraiment pas courant.
7594
Normal, cette basse est unique :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7595
Pour savoir si ce projet est absurde ou pas, il faudrait savoir à quoi servent tout les boutons. Mais dans le doute, cet instrument excite mon goût pour l'expérimentation.
7596
faudrait savoir qui c'est pour lui demandé ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7597
7598
C'est moi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7599
Tu as fait une basse signature Clearasil?... :8O::-D
7600
J'ai toujours trouvée profondément inepte l'analogie "acnée juvénile" qui revient chaque fois qu'on voit un instrument avec beaucoup de potards, de switches etc.