Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 314 réponses
  • 235 participants
  • 983 143 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7571
Vrai! Et il ne semble pas prévu de pouvoir passer d'un micro à l'autre..
7572
claasguitars_1970_vintage_headless_bass_rare-195x300.jpg

lanepoorminimaelectric4stringbas-4.jpg

2669530.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 20:49:11 ]

7573
Citation de damorg :
The G string se fait la malle, elle a trop honte:facepalm:


Regardez-y de plus près: Cette corde est juste totalement détendue, comme en témoigne son aspect serpantesque (lorsqu'il ondule au sol pour avancer). Pas surprenant dès lors qu'elle soit sortie de son pontet.

Sinon, le dernier post de Slave... :facepalm: Tu nous gâtes encore (la vue :-D)
7574
En effet, c'est un peu en vrac, mais il y a à voir dans le post de slave! Je me demande toutefois ce que vient faire la malheureuse Precision Bass dans le tas!
7575
Citation de sonicsnap :
Je me demande toutefois ce que vient faire la malheureuse Precision Bass dans le tas!


-a. C'est un modèle gaucher.
-b. Elle est sunburst.
-c. Les deux précédentes réponses.

:-D
7576
Citation de Magnus :
basses-2668662.jpg


Une belle horreur. Une fois de plus gloire à nôtre Maître Magnus :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 01:04:57 ]

7577
c'est degueu à souhait !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7578
En fait, il y a des types qui ont des machines à découper ou à faire des trous à étrenner. Ils se font la main en "customisant" leur guitare car leur femme ne leur laisserait pas toucher à autre chose dans la maison.
7579
En même temps je ne vois pas pourquoi ils iraient faire des trous dans une armoire, une porte, le frigo ou la machine à laver. Finalement une basse qui ne sert pas et qui était déjà moche avant...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7580
Dans frigo si tu as accès au bac à bière ca peut être un bon plan le trou !

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea