Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 964 005 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7671
7672
De Saint Éloi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7673
Citation de sonicsnap :
Bon, on n'est pas obligé de remonter au XVIIe siècle (là, je n'étais pas encore né..)

260px-Jean_d%27Ormesson_italia.jpg
donc tu n'as pas connu Chateaubriant :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

7674
7675
Citation de jeangusyoung :
donc tu n'as pas connu Chateaubriant :-D


34384-250x600-bouteille-chateau-haut-brion-1er-cru-classe-rouge-2007--pessac-leognan.png

Hein, quoi... tu disais ?

:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7676
Citation :
donc tu n'as pas connu Chateaubriant :-D


Et pour cause... Chateaubriand (avec un D comme l'un des Dupond) n'était pas né au XVIIe siècle. Comme une escalope. :pong:
7677
7678
>AZ
moi je parlais de son jumeau qui s'écrit avec un T :-D
>Sonic
non le Monsieur sur la photo c'est un imitateur qui nous fait des voix de Laurent Gerra plus vraies que nature :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

7679
7680
basses-2697381.jpg
basses-2697382.jpg
basses-2697383.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land