Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 448 réponses
  • 235 participants
  • 1 002 337 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7561
Ah bah celle de gauche pour moi sans aucune hésitation :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7562
:-D

Blague à part, le nombre de basse moche chez les gauchers est assez étonnant, sûrement lié au fait qu'on a pas accès à des tonnes de modèles standards, ce qui pousse aux projets customs plus ou moins heureux...

Citation de Aztec :
Des basses gaucher ici... Des Shukran Signature. :-D
Celle de droite est sûrement intéressante à écouter. A jouer et regarder, c'est pas pour moi.
7563
basses-2668662.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7564
C'est la basse du peintre Picasso?
7565
C'est des trous dans une basse ou une basse autour des trous ?

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7566
Plus il y a de basse, plus il y a de trous. Mais plus il y a de trous moins il y a de basse...



Ah non ! Ça c'est pour l'emmental.:oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

7567
Le designer Kenneth Howard doit être heureux dans sa tombe en voyant ses logos orner ce bel objet..
7568
The G string se fait la malle, elle a trop honte:facepalm:
7569
Ouch ! :8O:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7570
Citation de damorg :
The G string se fait la malle, elle a trop honte:facepalm:


c'est à cause du chevalet qui a une fixation dans un trou

par ailleurs elle coute pas cher en potard

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie