Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 448 réponses
  • 235 participants
  • 1 002 328 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7961
7962
Je crois qu'elle est déjà passée...
mais je viens de tomber dessus, et je résiste pas à l'envie de la remettre ! :-D
af9612918222ba7c5d6e78e2ab803310fa94212f.jpg
6f243bb9bd2658c9307e6fc80916497d81dd368c.jpg

Pièce unique faut-il bien le préciser ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7963
Je ne la trouve pas si moche. Bon, le dessin n'est pas un chef d'œuvre exceptionnel, mais je trouve cette déco sympathique.
7964
Ouais bon, objectivement c'est pas très réussi, mais ça pourrait être pire. On a vu de bien plus gros fails dans la catégorie "Artwork on bass" de BML.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7965
Like a Lion in Zion:-D
7966
PMT, un drapeau africain... celle là PMC n'a pas osé la signer de son vrai nom. :facepalm:
7967
:-D j'y ai pensé en la publiant :facepalm::facepalm::facepalm:
Effectivement elle ne remportera pas l'award de la basse la plus moche du thread, je trouve ça plus kitsh que moche en fait.

Sonic je sais pourquoi elle te déplais pas :

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 15:51:52 ]

7968
7969
Tu trouves pas que la forme générale de la basse lion se rapproche de la Chiquita ?
( qui, au passage, est une guitare qui me plait bien aussi ;) )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7970