Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
L'emmerdant avec les trucs ex-block de l'est, c'est que tu peux trouver un truc qui pourrait faire le tour du monde cinq fois, mais tu pouvais pas sortir du pays Ou pas, parfois tu tombais sur la bécane du lundi, du vendredi ou du lendemain de cuite du "camarade" Stakhanov... Et là, tu es du mauvais coté du mur avec ton "tréteau invendable" tellement merdique qu'un soir de (ta propre) cuite, tu critiques le parti ou juste une petite vanne et c'est partie pour quelques années de Sibérie (et à pieds).
Ça c'est que j'ai roulé en "Jawa 350 twin sport", et que le Jawa pas vite mais Jawa loin... c'était de la flûte 2 temps