Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

• 10 478 réponses
  • 235 participants
  • 1 009 771 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8141
Citation de sonicsnap :
Oui, ben pour les guitares, il faut croire que leurs espions n'étaient pas si efficaces que ça.

Rhôôô Sonic t'es pas gentil, les soviétiques ont su trouver leur style, original et unique ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 04:05:28 ]

8142
8143
L'emmerdant avec les trucs ex-block de l'est, c'est que tu peux trouver un truc qui pourrait faire le tour du monde cinq fois, mais tu pouvais pas sortir du pays:facepalm: Ou pas, parfois tu tombais sur la bécane du lundi, du vendredi ou du lendemain de cuite du "camarade" Stakhanov... Et là, tu es du mauvais coté du mur avec ton "tréteau invendable" tellement merdique qu'un soir de (ta propre) cuite, tu critiques le parti ou juste une petite vanne et c'est partie pour quelques années de Sibérie :8O: (et à pieds).
Ça c'est que j'ai roulé en "Jawa 350 twin sport", et que le Jawa pas vite mais Jawa loin... c'était de la flûte 2 temps

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 21:59:52 ]

8144
Elle n'a pas l'air de tourner bien rond, au ralenti en tous cas. Et le compteur qui va jusqu'à 180... optimiste ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 22:33:54 ]

8145
basses-2927171.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8146
:bravo: Ils en ont de la chance les gauchers de pouvoir jouer sur de si belles basses!
8147
ah oui !! mais je ne suis pas jaloux par contre :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

8148
C'est normal les frissons dans le dos :???:
Et le pèse personne, c'est certainement pour faire la balance :mdr:
8149
Je ne sais même pas quoi penser là ; moche, pas moche ? Intéressant, délire ? Non je ne sais que penser :noidea:

8150
Bien faites, pas belles

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste