Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 257 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8641
8642
Suis hs , mais j'ai vu cette annonce , et me suis dit : oh ! merde :facepalm:
basses-3350639.jpg

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

8643
Là, j'imagine que ça va être difficile de récupérer le manche.. Je pense que c'était un six cordes? Sous la poussière, je trouve le corps ni incroyable, ni horrible. Ça peut très bien intéresser un luthier amateur si le prix est honnête. Mais le fait que le vendeur n'ait pas été foutu de donner un coup de propre à cet objet avant de le prendre en photo, c'est quand même assez mauvais signe..
8644
Horrible, non. Mais moche quand-même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8645
Possiblement pour un projet de mini-bass 5 ou 6 cordes, dont j'ai déjà parlé en long en large et en travers sur nos forums. Sauf que le gars a du abandonner l'idée en court de route, parce qu'avec un raccourcissement de manche pareil et une largeur telle, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 09:48:52 ]

8646
8647
Le mec n’a même pas hésité à guillotiner une Luthman :8O::facepalm: ...

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

8648
8649
Une basse accordéon ????

d7d554ba5a3d7ac9cfdf8dd418efd00c.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8650