Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 581 réponses
  • 235 participants
  • 1 018 214 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8271
Le temps de l'accordage..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

8272
8273
Aïe c'est bien dommage ça :(

Bon je connais un bassiste qui à ses débuts à utilisé de la peinture à maquette pour customiser sa basse, y compris les plots de micros...:oops2: /:mrg::facepalm:
8274
8275
Citation de sonicsnap :
Je me demande combien de temps la peinture doit tenir sur les frettes?

ad vitam, ou presque... si tu joues pas :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8276
Oui, après tout, cette basse a peut-être pour vocation d'être une déco pendue sur un mur.
8277
Ce qui est bien dommage pour un instrument potentiellement fonctionnel...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

8278
C'est sûr qu'une Thunderbird, il y en a plus d'un qui en ferait volontiers son ordinaire.. Quitte à abîmer la peinture des frettes!
8279
Ah mais tout à fait ! La couleur me fait trouver des dents mais le modèle, je prends !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

8280
La peinture intégrale ou même une découpe à la truelle c’est le genre de connerie que j’aurais pu faire à l’aise dans ma jeunesse.
Heureusement que j’étais une grosse feignasse qui n’a jamais trouvé le courage.
Qu’est-ce que je m’en serais voulu !