Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 638 réponses
  • 236 participants
  • 1 027 816 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8421
v9eaqtgbivvcpp9ylwrd.jpg
Est-ce des flammes jaunâtres vers le haut ou du sang qui dégouline vers le bas:mdr:,
la tête en sabot:mdr:
la corne du bas:mdr:
la forme poisson:mdr:
point positif, le matched headstock
8422
8423
basses-3062029.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

8424
Bah.. Ya pire...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

8425
Ce n'est pas une headless, vu qu'il a reproduit une tête. Les mécaniques à clefs traditionnelles restent la norme vu qu'il en a collé au cul... Le design est plus que hasardeux. Indiscutablement à chier, de mon point de vue.

[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 07:56:41 ]

8426
Dommage ça aurait été intéressant avec un cul « T-Bird like ».
8427
8428
Rock around the Bunker:clin:
8429
Beurk

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8430
Citation de W-Addict :
Dommage ça aurait été intéressant avec un cul « T-Bird like ».

Peut-être, mais pour en arriver là, il y aurait du chemin à parcourir..