Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 407 réponses
  • 235 participants
  • 998 623 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8401
Je ne la trouve pas si laide :oops2:

Citation de Magnus :
Oui, mais l'Ovation c'est pas moi. :clin:


Mais on est tellement habitués à ce que ce soit toi :clin:

Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
mais après une semaine passée à souder derrière les tôles de l'atelier non ventilé (près de 50° en environnement clos), clôturée par un repas d'entreprise dans un restau climatisé bien froid qui nous a invités à partir à 16h00, et le retour sur la moto par 40.5° en température ambiante... comment décrire l'état comateux dans lequel j'étais hier soir? J'aurais du m'abstenir de poster sur AF :mrg:


x
Hors sujet :
Ah mais oui mon pauvre je te plaints. Moi qui n'aime pas la chaleur et qui ne fait pas de moto s'il fait trop chaud :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8402
pour l'esthétique, l'attache courroie n'aura pas été mieux au talon plutôt que sur la corne ? :??: :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

8403
basses-3050352.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8404

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8405
L'Avalon, je la trouve ni vraiment belle ni vraiment moche. Une basse vintage parmi d'autres..

La dernière est juste un dessin. Dommage, c'est un bon gag.
8406
8407
8408
Citation :
quel genre de tabac à votre avis ?


Froid (et donc dégueulasse, en ce qui me concerne) :facepalm::mrg:
8409
Déjà passée plusieurs fois la basse yellow submarine. Elle est plutôt rigolote et bien faite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8410
C'est pour jouer en très basse fréquence, en Sub Bass quoi