Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 277 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8921
Ah? Pulvo utilise une basse double-manches? J'ai mal au dos et aux épaules rien que d'y penser. Ça doit nécessiter une sangle très large, j'imagine..
8922
8923
Merci pour l'adresse!

[edit] Ah, mais en fait je l'avais déjà visité ce topic! Je ne m'en souvenais plus. Il a fait un sacré beau boulot le Pulvo!

[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 19:24:37 ]

8924
En plus Pulvo il met un chapeau sur scène. Un chapeau ! Non mais quel branleur ce mec :mrg:

:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8925
C'est important le look de scène! Avec une basse double manches et un chapeau, on ne passe pas inaperçu..
8926
Si on oublie de remonter sa braguette on ne passe pas inaperçu non plus. Et ça restera longtemps dans les esprits. Tout dépend de la trace qu'on veut laisser :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8927
Et de la taille de sa b... :oops2:

“La musique réveil le silence”

8928
kosmix > C'est pourquoi les gens choisissent leur tenue de scène, pour donner l'image qu'ils souhaitent plutôt que de laisser un souvenir aléatoire..
8929
Tout'façon, la braguette ouverte derrière la basse, ça se voit pas:mrg:
8930
Sauf si tu joues avec ta basse collée sous le menton. Y'en a qui le font. Ils n'ont pas peur du ridicule ceux-là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?