Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 281 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8481
dans le jargon "plombièsque", ne dit-on pas que c'est un robinet/vanne :mdr:
8482
Un hommage à Vanne Allen, peut-être...
8483
La "Magical Root bass", ou la preuve qu'une basse bien construite et bien finie peut comme même être TRES moche :

rootfulmed.jpg
8484
bien vu :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8485
8486
Ah ouais c'est plus qu'audacieux :facepalm:

Citation de Max_Onhoff :
Un hommage à Vanne Allen, peut-être...


:bravo:

Vanne Halen :facepalm:

Vanne Halène :ptdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 20:02:19 ]

8487
Un petit coup de "trempette" lui ferait pas de mal à la "Magical Root bass"
8488
Selon son fabricant, "certains haïssent cette basse, et certains en sont amoureux". Malheureusement, cette dernière catégorie semble n'être pas représentée sur AF. Pas d'avocat de la défense donc pour cette forme grotesque.
8489
Disons que ce qui choque encore plus c'est l'énorme contraste entre la forme assez comique (cartoonesque comme l'a suggéré Damorg) et sa finition absolument classieuse et haut de gamme.
Notez toutefois un énorme trou dans le bois sous le chevalet ce qui est vraiment étrange pour un instrument qui j'imagine doit coûter très cher.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 16:11:14 ]

8490
J'ai cru comprendre que c'était fait avec une racine? Donc pas évident de tirer des belles planches bien régulières..

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 16:52:23 ]