Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 581 réponses
  • 235 participants
  • 1 018 154 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8491
Oui, le corps est en loupe de séquoia (redwood burl) et a été sculpté à partir d'une racine trouvée vers Bug Sur en Californie, pas loin de San Jose... Un très joli coin, avec une vue imprenable sur le Pacifique ! :clin:
8492
Lorsque les luthiers comprendront que les formes oblongues sculptées en creux évoquent IMMANQUABLEMENT une vieille omoplate bovine séchée au soleil de l'Arizona, on aura fait un pas de géant vers un peu moins de conflits esthétiques....

:mrg:

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 11:26:09 ]

8493
Effectivement il y a de ça. Par contre, je ne sais pas si beaucoup de luthiers sculptent les cornes de leurs guitares de cette façon..
8494
C'est peut-être pas plus mal :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8495
C'est pas faux (et j'ai tout compris hein !)
8496
basses-3159916.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8497
Indéniablement moche:facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

8498
8499
J'ai cru que le micro était un big single du type Aguilar ou Nordstrand, mais non c'est seulement la défonce qui est anticipée.

Pas bête.
8500
j'ai mal aux yeux là.... :8O: