Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 256 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8581
Citation de pulvonium :
La Commodore Bass, c'est tout un concept...

Idéale pour jouer la ligne de "Night Shift"?... :volatil:
8582

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8583
8584
Et il y a un sacré problème d'alignement avec le chevalet, y'a même un pontet dehors qui ne repose sur rien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8585
Ah clairement, je ne comprends rien à ce chevalet :8O:

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 08:47:02 ]

8586
C'est vrai que la mosaïque est si laide que je ne me suis pas attardé sur ce chevalet folklorique..
8587
pas si vilaine cette "Paon bass" :mrg:

the-peacocks-tail-4826870_960_720.jpg
8588
x
Hors sujet :
En fait le micro est décalé vers la droite et le chevalet vers la gauche. Alors, il a été obligé de tricher en déplaçant les pontets.
De gauche à droite, pontet 1 inversion passage corde et vis réglage intonation et retournement du pontet,
pontet 2 pareil, pontet 3 correct mais décalé à gauche, et pontet 4 correct mais décalé à droite
Ce qui se fait, normalement :
cv-60s-pbass-bridge.jpg

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 13:56:12 ]

8589
Et j'ajouterais, qu'à moins que ce ne soit dû aux perspectives photographiques,
la "centerline" du manche n'est pas aligné avec la "centerline" du corps.
8590
'tain, je n'avais pas capté que la mosaïque représentait un paon! Bon, je ne la trouve pas plus réussie pour autant.