Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 963 934 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
8381
basses-3048065.jpg

basses-3048066.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8382
Belles merdes :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8383
La basse tronc est assez "débile" en effet (déjà vue sur ce thread.

La basse "dés" est "délire". Je n'aime pas particulièrement mais je comprends qu'on se lâche comme ça pour un projet. Je trouve que l'intégration du micro precision n'est pas réussie.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 07:23:04 ]

8384
La basse tronc n'est effectivement pas inédite, même si c'est un cas intéressant. Elle doit faire un poids considérable!

Je trouve la basse "dés" vraiment horrible. Je ne sais pas comment le luthier a pu espérer faire quelque chose de bien sur ce thème ridicule..
8385
Citation de sonicsnap :
La basse tronc n'est effectivement pas inédite, même si c'est un cas intéressant. Elle doit faire un poids considérable!

Meuh non, c'est un short(scale) taille-basse, une basse-court, pour les basses-cule de jatte
Citation de sonicsnap :
Je trouve la basse "dés" vraiment horrible. Je ne sais pas comment le luthier a pu espérer faire quelque chose de bien sur ce thème ridicule..

Là, tu ....lances un débat, faut-il déballer les balances ou balancer les basses-dé ?

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 14:33:59 ]

8386
8387
Citation de dana12 :
Je trouve que l'intégration du micro precision n'est pas réussie.


Ah bon, tu trouves ? Je ne vois vraiment pas ce qui peut te faire dire ça :oops2: :mrg:

Allez j'ai trouvé quelques beautés :

juneau-projects-bass.jpg

910031712122033AMol.JPG

tumblr_li8oq5ZZWI1qdohulo1_500.jpg

Phil-Lesh-Eye-of-Horus-Bass-Full.jpg

6am1vibhgiq01.jpg

TZkCK1FboW5M3R_2Z3dod42YpKwr-yj0V8HtqkheAP0tk72oEDPDRmXg_VEPLQX6yNXuw0c6UkbWrp-3m1sePw

ugly_bass-jpg.2116710

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 21:38:56 ]

8388
Citation de kosmix :
Citation de dana12 :

tumblr_li8oq5ZZWI1qdohulo1_500.jpg


Celle là m'a juste tué :mdr: On dirait un personnage avec la tete en haut et les deux bras qui se balancent
8389
la JD bass de chez Van Halen :mrg: je revois encore son solo de basse dans le live "Right here, right now" :mdr: avec disto ou overdrive+delay comme beaucoup faisaient dans les années 80.

gratte grattounette.....

de la mizic

8390
Ma préférée c(est la dernière. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land