Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 963 832 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
8391
Je plussoie Magnus: Les couleurs de la dernière sont si chatoyantes et la plaque si harmonieuse!
8392
L'ovation Magnus, c'est un peu injuste de la mettre ici. Il est des clichés où elle paraît plus avenante.

La basse-tronc, je la trouve parfaitement vulgaire, fendue "au bon endroit" avec un nœud dans le bois pour figurer le nombril... je me demande si ce n'est pas le seul motif qui ait présidé à sa création, maximimisée par l'emploi d'un chevalier BadASS.... :beurk:

EDIT: Ovation Magnum, évidemment, comme relevé plus bas par Magnus :boire::bravo:

[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 08:43:20 ]

8393
Citation de Max_Onhoff :
un chevalier BadASS....

Y'a pire que Perceval et Caradoc ?
D'accord avec Max, l'Ovation est la seule qui ne mérite pas une ovation dans cette catégorie

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 22:03:19 ]

8394
Citation de Max_Onhoff :
L'ovation Magnus, c'est un peu injuste de la mettre ici. Il est des clichés où elle paraît plus avenante.


Oui, mais l'Ovation c'est pas moi. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8395
x
Hors sujet :
J'ai édité, mais en laissant l'hommage involontaire :clin:
8396

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8397
x
Hors sujet :
Citation de damorg :
Citation de Max_Onhoff :
un chevalier BadASS....


Bon, pas eu le temps de la corriger celle-ci, mais après une semaine passée à souder derrière les tôles de l'atelier non ventilé (près de 50° en environnement clos), clôturée par un repas d'entreprise dans un restau climatisé bien froid qui nous a invités à partir à 16h00, et le retour sur la moto par 40.5° en température ambiante... comment décrire l'état comateux dans lequel j'étais hier soir? J'aurais du m'abstenir de poster sur AF :mrg:
8398
Ovation a fait des choses intéressantes, parfois injustement (à mon avis) décriées. Je n'aurais sans doute pas collé la "Magnum" ici. Pour autant, je dois bien dire que je ne la trouve pas canon.
8399
effectivement, chaud froid chaud t'as dû salement morfler :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

8400
Avalon 4-String 1960s Bass Guitar - Sunburst - MIJ (soleil couchant de l'empire du levant)

basses-3050307.jpg

Ils disent :
Citation :
Tobacco Burst Finish Body and Head Stock.
quel genre de tabac à votre avis ?


basses-3050308.jpg

Ils disent aussi :
Citation :
A bass guitar made famous by The Shaggs who played Avalon guitars.
The only GOOD thing that came out of the Shaggs
was a legendary guitar and bass, the Avalon “Shaggs” models

Non, désolé même les guitares sont pas GOOD

basses-3050309.jpg

Oui, je sais, le chaaaarme désuet des MIJ de la graaaande époque,
toussa,... n'empêche

[ Dernière édition du message le 02/08/2020 à 01:35:38 ]