Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 651 réponses
  • 236 participants
  • 1 031 604 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9041
Citation de zekragash :
Bah même avec une jolie basse ça arrive !
L'ancien guitariste du groupe s'est souvent pris un coup de tête pointue de :mrg:

Ha ben voilà, on comprends tout maintenant
C'est sûr qu'il n'était plus motivé...à force:mrg:
9042
La dernière, C'est une gibson EB destructurée:mrg:
9043
Le chevalet pas dans l'axe, l'écart irrégulier entre les cordes, le micro neck de traviole... y'a pas que le corps qui est moche mes petits amis :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9044
Citation de devilmanson25 :
Une guitare ce doit d’être ergonomique peu importe la forme.

C'est pourquoi il y a de nombreux instruments très ergonomiques, mais pour lesquels "peu importait la forme", qui hantent GML ou BML.
9045
Si c'est pas jouable c'est pas un problème..., dans 20 ans elles seront classées "antiquité" :mrg:
9046
9047
basses-3910732.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

9048
9049
Non mais là tu peux pas bien voir, tu verras quand elle sera finie:mrg:
9050
Il faut lui laisser le bénéfice du doute, alors? Placer les deux micros et lui donner une couleur translucide pour pouvoir apprécier la qualité du bois? :surpris:

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 16:27:00 ]